Boostez votre relation client avec votre nouvelle Carte de fidélité


De plus en plus de commerces se lancent dans l’aventure du mobile en proposant une application à leurs clients. Que ce soit pour communiquer autour de leur marque, pour gérer une communauté, ou pour créer des campagnes de communication sur mesure avec leur clientèle, les applications mobiles sont devenues des outils quasi indispensables à la réussite d’une stratégie commerciale.




En tant que partenaire dans la création et la gestion de votre application mobile, notre rôle est de mettre à votre disposition toutes les clefs nécessaires à la réalisation de vos projets. C’est pour cela que nous avons décidé de vous proposer une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’utiliser votre beautiful app au profit d’un point essentiel de votre stratégie commerciale: la gestion de la fidélité. 
  
À partir d’aujourd’hui, vous avez la possibilité d’intégrer une Carte de fidélité à votre app, et ainsi, de fidéliser vos clients. 

Comment ça marche?



La Carte de Fidélité que nous vous proposons est une carte à points. À chaque visite dans votre point de vente, vos clients valident un point de fidélité sur leur carte. Une fois la carte complétée, vous les récompensez avec un cadeau. Vous décidez de tout: nombre de points à valider pour compléter une carte, processus de validation d’un point, design de la carte de fidélité, cadeau à la clé… De quoi créer une carte qui correspond à 100% aux besoins de votre business.  

Pourquoi intégrer une carte de fidélité à mon app?

Avec une carte de fidélité, votre application participera considérablement à l’augmentation de vos bénéfices. Elle vous permettra d’inciter vos clients à revenir dans votre établissement, et donc de transformer vos visiteurs uniques en potentiels clients fidèles. De plus, les consommateurs sont friands des cartes de fidélité digitales, qui ne comporte pas les inconvénients inévitables des cartes physiques (perte, oubli, etc.), ayant toujours leur smartphone en poche, ils pourront profiter de leur carte de fidélité à chaque instant. 

Plus de que des cadeaux, des récompenses

En plus des cadeaux acquis une fois la carte de fidélité complétée, vous avez la possibilité d’offrir des récompenses additionnelles à vos clients afin de leur montrer votre reconnaissance et de les attirer dans votre établissement. Ces récompenses peuvent être automatiques ou manuelles. Les récompenses automatiques vous permettent  d’augmenter le traffic de votre point de vente en toute circonstance. Que ce soit pour souhaiter la bienvenue à un nouvel utilisateur de votre application, augmenter votre traffic pendant les heures creuses, inviter vos clients se trouvant à proximité à vous rendre visite, ou encore vous manifester auprès de certains tardant à revenir, toutes les occasions sont bonnes pour récompenser vos clients, et vous rappeler à leurs bons souvenirs. 

Pour quel type de business?

La carte de fidélité s’adresse à tous les types de business physiques. Restauration, magasins, services, chacun trouvera une excellente raison de proposer une carte de fidélité à sa clientèle. 
  
 



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